Association des jeunes

Imprimer

les rebiolinsDepuis 18 ans, l’association des jeunes « Les Rebiolins » participe activement à la vie du village.

Ces trois dernières années n’ont pas fait d’exception !

En 2014, ils ont tenu la buvette à l’occasion de la vogue et fait un lâcher de ballons en fin de journée. ils ont également proposé des boissons et des sandwichs au 13 juillet, après une descente aux lampions depuis le village d’Agy.

sortie OrangeCes manifestations leur ont permis de financer une sortie à Orange à la fin de l’été. Ils ont mangé au restaurant le midi puis ont passé l’après-midi à faire de la luge d’été. C’était une belle journée de détente et de convivialité appréciée par tous.Image3

Image5En 2015, ils ont organisé le repas dansant de la vogue. Leur paella préparée sur place et l’animation de la soirée par la Band’as ont permis à tous de passer une agréable soirée festive. À l’occasion du 13 juillet, ils ont proposé des boissons et une soupe à l’oignon sur la place du village.

Le 12 septembre 2015, ils ont participé aux Agy Games des Matondus. Un nouveau rendez-vous pour l’animation de notre village qui a remporté un franc succès.

Agy Games

En 2016, ils ont assuré le repas du dimanche midi à la Vogue et la deuxième édition des Agy Games.

DSC04164 DSC04168

Image3Image2

Ils sont toujours motivés pour participer à la vie du village et organiser des sorties, cependant, depuis quelques années, ils souffrent d’un manque de nouveaux adhérents.

Cette association étant destinée au rassemblement des jeunes du village à partir de la sixième ou de l’âge de 11 ans, vous pouvez les rejoindre en vous inscrivant sur leur groupe Facebook “Associations des Jeunes de Saint Sigismond” : https://www.facebook.com/Les-Jeunes-de-Saint-Si-1494029867498496/ , en contactant Pauline par téléphone au 06 33 25 71 07 ou en venant les voir directement lors d’une des manifestations.